Frères de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous avez pu remarquer que

Aller en bas

Vous avez pu remarquer que Empty Vous avez pu remarquer que

Message  Hereb Mer 10 Oct - 13:25

_Le nom de ce poste commence bizarrement:
C'est une idée personnelle, ce poste sera édité quand je le jugerai nécessaire, il sera la pour vous faire part de petites choses qui sont changées dans le jeux ou sur le forum et surtout pour expliquer certains points que je juge utile de vous faire connaitre.

_Les rangs de guilde dans le jeux ont un nom étrange:
alors explication simple, Maître = moi = le grand patron, Ancien = Officier = un rang en dessous de moi, Frère = membre de la guilde certifiés, Initiés = nouveaux arrivants qui ont un shouilla moins de droits que les frères. J'ai jugé utile de créer ce dernier rang car je trouvais étonnant de laisser un libre accès a nos coffres à des nouveaux venus dès leurs arrivée, après tout on est pas à l’abri d'une personne qui arrive et pille tout.

_ Le rang de Criton était Architecte dans le jeux:
Vous allez vous demander, mais pourquoi? Quel pouvoirs as t'il? Est-ce que je peux le capturer même si je n'ai pas de masterball? Et bien la réponse est simple, Criton s'est vu attribuer ce rang spécial car il as créé ce forum (d'où le nom d'architecte), ensuite car il as déjà été maître de guilde et que son expérience nous sera profitable à tous et surtout à moi. Quand à ses "pouvoir" même suis je suis tenté de dire que vous verrez bien par pure flemme de regarder IG au moment ou j'écris ce paragraphe, je dirai qu'il as environ le rang d'un Ancien
Hereb
Hereb
Juste Chef

Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Dans les plaines d'Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pu remarquer que Empty Re: Vous avez pu remarquer que

Message  Hereb Mar 19 Mar - 14:23

_La guilde dors, oui pour l'instant nous faisons du sur place, des membres sont partis en grande quantité, d'autres (dont moi même) ne se connectent plus mais nous somment occupés IRL alors bon. On verra pour la suite.
Hereb
Hereb
Juste Chef

Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Dans les plaines d'Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum